Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 juin 2010

Une carte ... d'anniversaire

Bonjour

Le cupcake, un de mes petits gateaux favoris ... même si je n'arrive encore pas à les faire à l'identique de ceux de NYC ...  est idéal pour illustrer une carte d'anniversaire...

Voici la carte envoyée pour souhaiter un bon anniversaire à Alexandra de la boutique Scrap à la Carte ....

Carte_63

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le joyeux anniversaire, pour changer, est tamponné à l'intérieur de la carte, le gateau est en volume sur un papier tamponné avec un tampon texte et la décoration en sucre du gateau est faite avec le liquid appliqué chauffé...

Carte_63__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft, Basique coton et azalée
Tampons: Petits mots, un zeste de tendresse et Jeu d'écriture
Encres: Palette noir, Memories Unicorn et copics sketch pétale et mousse
Embellissements: Strass et Liquid appliqué blanc

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! on en mangerai presque! biz
Répondre
G
Ah oui je sais qu'elle est très belle cette carte ! Comme toujours un régal !<br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Merci Cathy d'avoir pensé à mon anniversaire :-)<br /> En vrai cette carte est à croquer !<br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
M
ça faisait longtemps qu'on avait plus vu tes cupcake !! ils sont toujours beaux<br /> bises
Répondre
A
Très jolie carte dont j'aime beaucoup la simplicité.<br /> Les grandes idées se rencontrent....j'ai publié un article aujourd'hui avec la mise scène de ce même tampon! :)<br /> Merci d'avoir fait un petit arrêt sur mon blog. J'ai apprécié ton commentaire.<br /> A bientôt
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité