Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 août 2010

Des cartes ... d'amitiés pour un duo

Hello

Avant les vacances, je me suis incrite à un appel à carte organisé par Stéphanie et Florence ... il s'agissait d'envoyer deux cartes en respectant certaines consignes ainsi que des papiers pré découpés.

La première devait être couleur kraft  ... roooogngn ... pas évident et suivre ce sketch

DuoCartesSketch_Steph

Alors d'abord une carte chocolat-café...

Carte_92

L'embossage sur le rectangle blanc a été fait avec le scor pal ...

Carte_92__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour la seconde, pas de couleur imposée juste le sketch ...

DuoCartesSketch_Flo

J'ai choisi une carte fleurie rose ...

Carte_93

en coloriant les pivoines avec les copics ...

Carte_93__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Au retour des vacances, j'ai donc eu le plaisir de trouver deux très jolies cartes dans une pochette fabriquée par Stéphanie ...

SDC12803

SDC12804

La carte d'Adeline

SDC12805

et celle de Mimi

SDC12806

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je tiens à remercier tout spécialement les deux organisatrices de l'échange, Stéphanie et Florence, qui m'ont permis de faire la connaissance de deux scrappeuses de talent!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Toujours plus haut et Pivoine en fleurs
Encre: Palette burnt umber, Haystack et ultimate metallic
Embellissements: boutons bambou, ficelle de lin et copics sketch pétale

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzzz

@ demain

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes, mais je suis fan de la première ! Déjà j'adore ces tampons "cerf-volant", et puis ces couleurs toutes douces ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
gros coup de coeur pour la 1ere, trop trop belle !!!...;-)
Répondre
I
Super ce petit échange de cartes ! <br /> J'ai beaucoup aimé y participer.<br /> Bises
Répondre
P
de très jolies cartes de part et d'autre, coup de coeur pour ta première!
Répondre
P
j'ai complètement craquée pour ta carte kraft, et la rose me plait beaucoup aussi ... ce duo était un plaisir aussi pour les organisatrices ...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité