Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 octobre 2010

Un mini ... "Les vacances c'est le pied"

Hello

Bienvenue à Scrapadan dans mon petit monde ... et spécial coucou aux scrappeuses belges qui passent par là!

Le mini proposé par Kty, à l'association de scrap L'Art & l'Ame Asnières ou je passe un bon moment tous les lundis soirs, est dans une harmonie de couleurs estivales ... j'y ai vu l'occasion d'utiliser les photos d'un moment de délire en famille sur la plage cet été...

Mini_24

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

L'intérieur est décoré de manière répétitive: une déco ronde avec un bouton sur une page et un papier rectangulaire sur l'autre ... j'ai simplement joué avec les 3 motifs choisis dans les papiers...

Mini_24__2_

Mini_24__3_

Mini_24__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Quelques détails...

Mini_24__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini représente tout ce que j'aime en scrap: simplicité, harmonie dans la mise en page et les couleurs, photos pleine page; bref une merveille !
Répondre
G
C'est vrai que c'est le pied cet album !!<br /> Gros bisous Cathy et merci du partage du sable fin !
Répondre
S
encore un petit air de vacances, ça fait du bien..;-)<br /> un chouette mini !!!...
Répondre
J
j'adore le vert alors je suis servie. bravo pour ce mimi épuré et très joli.
Répondre
M
sympa le nouveau look de ton blog il faudra que tu me donnes une leçon de gestion du blog le 17<br /> et adorable ton mini bisous mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité