Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 janvier 2011

Une couverture ... d'agenda

Début janvier c'est la période des bonnes résolutions ... et aussi celle des agendas ... voici un agenda du commerce dont la couverture a été scrappée ... en gris et bleu ...

Couverture_agenda__3_

le bleu n'est pas vraiment ma couleur favorite mais celle de la future propriétaire de cet agenda  ... la couverture a été scrappée avec du skivertex de la même façon que celle du porte chéquier ... 

 

 

 

 

Couverture_agenda__4_

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Rustique crème et pacifique
Tampons: Kdo
Embelissement: Die Etiquette 1

Bienvenue à Gaelle, Sabine, Marion, S.Saisy et  Clem ... bonne balade parmi mes petites créations d'encre et de papier !!!
 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

 

 

 

@ demain ...

Bizzz

g4152

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli! Tout en sobriété, avec des belles couleurs.
Répondre
P
Il est super joli cet agenda !<br /> La destinataire a du être ravie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très joli agenda bravo ! je trouve tes encres de couleur vraiment belles.<br /> <br /> bisou
Répondre
F
j' ai fait comme toi avec mon agenda à couverture moche mais en rose
Répondre
B
Très très joli agenda !<br /> Mille merci à toi.<br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité