Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 juin 2011

Un kit et des photos ...

de retour d'un super WE avec Mon Chéri ... je veux déjà partager avec vous quelques photos de Vienne...

SDC15904-1

ses palais impériaux... 

SDC16019-1 

 les serres de Sissi...

SDC16369-1

une ballade en calèche dans les rues de la vieille ville ... 

SDC16166-1 

et la fameuse grande roue... admirée d'en bas pour cause de vertige...

SDC16208-1 

Encore 500 photos à trier et à faire développer ...  c'est sur ... minis en perspective...

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer la mise en vente d'un kit atelier ...

Annonce boutique

pour créer un mini sur le thème du voyage  ... vous pourrez mettre en valeur 16 photos 11x12 (à l'origine des photos 11x15 recoupées) ...

Le kit contient tout le nécessaire pour réaliser le mini ...papiers, embellissements ainsi qu'un mini-set de tampons exclusifs ... la fiche technique bien sur ...et un accès privé à l'atelier en live que j'animerais sur le forum SàlaC le 24/06...

Ne tardez pas si vous êtes intéressée ... c'est une édition limitée à 15 kits!

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous pouvez le commander il est superbe j'ai eu l'occasion de le réaliser en crop. En plus l'animatrice est sympa.<br /> Très belles également des photos de Vienne à bientôt pour l'album
Répondre
F
Mille Mercis Cathy pour le partage de tes jolies photos de ton voyage à Vienne !!!
Répondre
J
Je connais Vienne, très belle ville historique!!!C'est splendide!<br /> Superbe kit ! Il aura du succès!<br /> Bisous
Répondre
N
fabuleuses photos . on a hâte aux minis !
Répondre
L
Superbes photos... ça donne envie d'y aller... hâte de voir leur mise en valeur... Biz...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 081
Archives
Publicité