Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 juin 2011

Une carte ... d'anniversaire

Pour souhaiter un bon anniversaire à Alexandra ... j'ai imaginé cette carte aux couleurs des mers du sud ...

Carte 48 (1)

...en attendant l'anniversaire de la boutique qui ne saurait tarder...

Carte 48 (2) 

Bienvenue dans mon petit monde de tampons et de papier à Dominique et AnneSophie!

Je vous souhaite un bon WE de pentecôte ... de mon coté c'est un très loooooooooong WE en amoureux avec Mon Chéri ...

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j adore les couleurs<br /> <br /> et ton noeud je n arrive pas du tout a faire un noed comme ca !!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Superbe carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe et j'adore les couleurs!!!! Bises
Répondre
F
Trop belle ta carte cathy!<br /> bisous et bon week end!
Répondre
M
Très jolie carte qui ravira sûrement sa destinataire. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité