Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 août 2011

Une carte d'anniversaire ...

... selon un sketch proposé par Cricriscrap sur le forum Scrap à la Carte ...

ssecht10

pour l'anniversaire du neveu de Mon Chéri ... 

SDC18034-1

une carte très graphique que j'ai adoré faire...

SDC18035-1

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

9170180167120  Empreintes-Champetres
Papiers: Basique coton, océan et kraft
Encre: SàlaC Ebène et coton
Plaque d'embossage: texture bois
Outils:Scor Pal et big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte ! J'adore !
Répondre
C
Sublime ! Ce turquoise me fait craquer...
Répondre
P
Très jolie carte !! J'aimais beaucoup ce sketch mais je n'ai pas eu le temps de le faire, je le garde en réserve !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore ces couleurs !!Bravo pour ta jolie carte
Répondre
F
Trés jolie carte à la fois masculine et douce : bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité