Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 novembre 2011

Une carte d'anniversaire ...

 la dernière sur le thème de l'automne à mon avis ... je viens de basculer en mode Hiver -) ...d'après le lift proposé par Mary pour le forum C&S tout simplement ...

Carte 78 (1)

pour une amie qui adore l'orange ...

 Carte 78 (2)

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

   Du-fond-du-Coeur Douceur-automnale
Papiers: Basique kraft, rustique crème et chocolat
Die: Douceur automnale
Plaque d'embossage: Texture bois
Embellissements: ficelle de jute rustique et boutons mandarine
Outils:Scor Pal, Big shot

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Amicalementscrap,Bonhomme.claire, Boispapierchiffon et Michael... alors bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie réalisation avec des couleurs que j'aime tout particulièrement !<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Chloro/Martine
Répondre
M
Tes cartes d'automne sont juste sublimes Cathy !!!<br /> Bon weekend
Répondre
C
magnifique<br /> bises
Répondre
J
J'adore l'automne et ses couleurs ! J'adore donc ta carte ! Magnifique !<br /> Bon weekend Cathy!<br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie carte dont j'aime bcp les couleurs.<br /> Bon WE
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité