Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 novembre 2011

Des cartes ...

 pour toutes les occasions!

Il s'agit des deux sets de cartes réalisés en atelier avec mon amie Féebellescrap ... le premier est présenté dans une très jolie boite assortie...

Set cartes (1)

 de superbes cartes tout en délicatesse ... 

Set cartes (2)

dans une harmonie que j'adore ...

 Set cartes (3)

 Le deuxième set basé sur le même combo est tout aussi joli... 

Set cartes (4)

 chaque set est accompagné de ses enveloppes assorties...

Set cartes (5)

Avec Fée tout est pensé dans les moindres détails ... l'emballage cadeau pour offrir les sets est même prévu ... 

Set cartes (6)

 en fait le résultat me plait tellement ... que je me demande si je ne vais pas garder les deux sets de cartes pour moi -)

Set cartes (7)

Si cette création vous tente, sachez qu'il reste encore deux kits de la journée d'atelier ...  pour réaliser les sets de cartes et le  mini avec une couverture de cuir... les infos sont !

 Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Michel, Auxfingourmets et Cjovelin ... alors bonne balade parmi mes petites bricoles!!!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces 2 sets sont magnifiques et le combo de couleurs est super !
Répondre
L
SUPERBES!les deux séries de cartes dans leur emballage transparent,j'aime trop!
Répondre
S
des p'tites merveilles ces 2 sets, joli combo aussi, je les garderai bien aussi, mdr !!!..;-)
Répondre
A
Waouhhhh délicates et classes...j'adore tes cartes !
Répondre
M
C'est un superbe ensemble ! Bravo !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité