Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 avril 2012

Un faire part de naissance ....

... eh non pas de création à vous montrer aujourd'hui -) ... mais le très grand plaisir de vous annoncer ... après des mois de travail ... épaulée et soutenue par des amies passionnées de scrap ... la naissance d'une nouvelle boutique ... 4enSCRAP!

Une boutique qui vous proposera des produits originaux et de qualité ... et que vous ne trouverez pas ailleurs ...

Le blog de la boutique vous attend déjà pour plus de détails ... c'est ici que ça se passe

Badge blog 333 par 243

J'espère que les produits que nous avons imaginé vous plairont et que j'aurai l'honneur de les voir utilisés -)

@ très bientôt pour plus d'informations!

Bizzz

 Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer !!! Un gros M**** à toutes pour cette nouvelle aventure !
Répondre
J
félicitations j'ai hâte de voir <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bienvenue au "blog 4en scrap" Félicitations - je vais de ce pas y faire un tour!!! - biz
Répondre
C
Félicitations et longue vie à cette boutique...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ah ben je vais vite sur le site de la maternité pour découvrir la naissance hihihi Merciiii de l'info!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité