Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 avril 2012

Une carte d'anniversaire pour un ado ...

... eh bien c'est la saison des anniversaires en ce moment -)

Celle ci est pour mon neveu qui fête ses 14 ans ... il adore le bleu j'ai donc choisi une combinaison de couleurs bleu canard & gris!

Carte 17

Le free a pris le dessus sur le clean ... enfin presque ...  j'ai longuement réfléchi à l'emplacement des taches -mdr)


Carte 17 2

Désolée de ne pas être très présente sur vos blogs en ce moment ... un peu débordée par tout ce qu'il y a à faire pour l'ouverture de la boutique ... merci pour votre soutien et votre enthousisame-)

Très bon WE!

Bizzz

 Signature Cathygel violet terng

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie petite carte, bon courage pour tout !!!...;-)
Répondre
S
très belle associations de couleurs !! j'aime trop ta carte !! bisous bisous !!
Répondre
B
Carte masculine très réussie... bravo. Bon courage...tu te fais aider par tes hommes?? Bises
Répondre
G
Extra belle Cathy et puis ces rouages ! c'est trop trop joli, très mec, très design, modern, j'adore. très gros bisous. Bon samedi ...je file au basket.
Répondre
T
Très belle carte !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 081
Archives
Publicité