Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 septembre 2012

Joyeux anniversaire!

Mon amie d'enfance que j'ai eu le plaisir de retrouver après quelques années de séparation fête une année de plus -)

Pour l'occasion j'ai imaginé une carte sobre qui devrait lui plaire ... 

Carte 60

Je ne suis pas près de me lasser des feuillages de la matrice de coupe Arbres & Cie ... leur design est vraiment intemporel.

La couture fait une réapparition sur mes créations ... la vieille machine de maman ayant rendu l'âme, j'ai craqué samedi pour une machine moderne qui marche toute seule ... j'ai découvert ça avec grand plaisir ... mais il faut encore que je dompte la bête j'ai eu un peu de mal dans les virages -)

Carte 60 2

  

Produits 4enScrap utilisés ... 

Image Die Un jour spécial petite  Image die 4 100 par 92  Image set 3 100 par 48

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est tout simplement superbe, j'adoore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ta couture !!! et ta carte aussi !
Répondre
S
Superbe !!!! <br /> <br /> Les rayures sous l'étoile sont bien orientées, ça donne du "punch" à la carte.<br /> <br /> Et... super pour la machine à coudre !!!!!!!
Répondre
A
Magnifique! J'adore le travail des matières et la pureté de l'ensemble ;-)<br /> <br /> merci pour ta visite et com' qui me font très plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe !! j'adore la petite touche de couleur dans l'étoile !! géniale !! gros bisous !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité