Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 octobre 2012

Détour par SALEM ...

avant de rentrer en Françe après une semaine passée à Washington et Boston ... 

Page 18

je ne saurais pas l'expliquer mais cette journée à visiter cette jolie petite ville très typique de l'est m'a laissé un sentiment de ...malaise ... est ce la présence à tous les coins de rue de la référence aux sorcières, fantomes et autres légendes ou ce sentiment que les choses ne sont pas tout à fait celles qu'on voient ...bizarre-)

Page 18 2

Produits 4enScrap utilisés ...

Image set 3 100 par 48  Image die 3 100 par 79Image die 4 100 par 92

J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter la page de Mary pour la nouvelle invitation à créer de 4enScrap alors si vous souhaitez participer à la 9em Invitation à créer de 4enScrap ... vous avez deux semaines pour créer, mettre un lien sur le blog de la boutique vers votre création et peut être gagner un bon d'achat et un tampon kado -)

Invitation à créer

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est excellente - un très beau lift - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
Y
très belle réa!!
Répondre
A
Très jolie page et je comprends bien ce que tu as du y ressentir. Cette ville est "chargée" peut-etre que ta sensibilité l'a ressentie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique page !! j'adore !! bisous !!
Répondre
M
Je te le redis ici: j'aime beaucoup ta version Cathy ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 067
Archives
Publicité