Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 octobre 2012

Une carte d'anniversaire ....

toujours dans les couleurs de l'automne ... mazette le vert est vraiment difficile à photographier-)

Carte 68

et le petit kado est bien sur habillé dans le même combo de couleurs...

Carte 68 2

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

      Image set 3 100 par 48Image die 3 100 par 79   Image Un jour spécial petite   Image Die Etoiles 100 par 90

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Marie, Miclode, Fanny, Isabelle, Emily, Marie, Céline, Sandrine  ... bonne balade parmi mes petites créations!!!

Bon WE

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli comme tout !
Répondre
S
Très belle carte! Et c'est vraiment une bonne idée de coordonner carte et cadeau!!
Répondre
S
Ah j'adore! c'est pétillant!!
Répondre
C
comme toujours je suis fan<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ensemble. Amicalement.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 067
Archives
Publicité