Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 décembre 2012

Un bannière pour l'hiver ...

... après la neige qui est tombée ce WE j'avais vraiment envie de mettre le blog aux couleurs de l'hiver -)

Bannière hiver3

un combo blanc, kraft et vert d'eau pour évoquer le froid, des flocons en transparence et embossés pour la neige le tout sur un sketch de Chez les poulettes on s'affiche ...

Bannière hiver4

 

Produits 4enScrap utilisés ...

  Tables de fête miniature   Cadres miniature  onglets miniature  Chevrons et flocons miniature

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est -ce qu'elle est belle! J'aime bcp. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
bon hiver à vous !
Répondre
F
Trop sympa cette nouvelle bannière!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Une magnifique bannière "givrée", bien de saison, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière ! Je craque complétement pour tes dies ! J'espère que le père noël a bien pris ma commande en compte :p
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 067
Archives
Publicité