Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 janvier 2014

Une carte de félicitations pour une naissance ...

 

Carte 2

J'ai suivi le sketch proposée par Mary pour l'inspiration d'aujourdhui chez 4enSCRAP ... un vrai régal à décliner  -)

Une carte tout en douceur en rose et crème pour la naissance d'une petite Daphné ... c'est la première fois que j'utilise du fil à coudre de cette façon là, en "fouillis" derrière une découpe, l'effet de matière est très sympa...

Carte 2b

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

  

Miniature Au coeur de l'hiver S18

Miniature Plaisir d'écrire S16

Miniature Pour toi M54

Miniature Pommes de pin M50

 Miniature Tickets à volonté    Crème fleurette miniature

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très délicate, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Juste magnifique. Bravo pour cette merveille tout en douceur.
Répondre
G
Beautiful card for a baby girl--love it!
Répondre
H
Superbe, toute en douceur, j'adore!
Répondre
S
oh qu'elle est douce et mignonne..je craque..bisous et bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité