Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 octobre 2014

Des cartes encore ...

parce que Samedi c'est la Journée Mondiale de la Carterie et aussi parce que j'adore créer des cartes-)

Aujourd'hui c'est Scrapcat qui nous a mis au défi d'utiliser de l'aquarelle et du calque!!

Consignes34enscrap

 

 

Un vrai défi ... je n'aime pas du tout ne pas maitriser ce que je suis en train de faire alors l'effet aquarelle ... j'ai eu beaucoup de mal ... les filles de l'Equipe m'ont tout bien expliqué pour obtenir l'effet "taches étalées", ben non pas moyen d'arriver à quelque chose qui me plaise ... grrrrr j'ai donc choisi l'effet aquarelle avec un pinceau ... ça je sais faire -)

 

Badge journée de la carterie3

Un petit rayon de soleil m'a donné envie de faire des cartes couleur vert d'eau ...

Cartes 43

 j'ai donc mis de l'encre mémento sur mon bloc acrylique puis avec un pinceau à réserve d'eau j'ai un peu dilué l'encre ... et hop quelques coups de pinceaux ...

Cartes 43c

Ce que j'aime moins avec cette technique c'est l'effet gondolé du papier ... bon je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien réessayer l'aquarelle effet "taches étalées" -)

Cartes 43b

 Si vous aussi vous aimez créer des cartes, profitez en pour participer au challenge organisé par 4enSCRAP  ... il y a déjà des cartes faites selon le combo d'hier ... et puis n'oubliez pas d'aller faire un ptit tour pour voir les cartes de l'Equipe Créative!!!

On se retrouve demain pour un autre challenge ... si vous avez envie de participer vous avez le temps jusqu'au dimanche 12 octobre minuit ... alors bon scrap!

Produits 4enScrap utilisés ... 

 

Miniature Super c'est ton anniversaire S29  Cadres miniature  Miniature Cadres 2 M57

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oi qui ne suis pas trop patouille, j'aime beaucoup l'effet fluide de ces cartes!
Répondre
N
j'adore trop ton coup de pinceau et surtout le choix de la couleur !! tes cartes sont à tomber !! bisous
Répondre
S
Je les adore!!! toutes simples jsute ce qu'il faut pour un effet waouh!!!<br /> <br /> et cette couleur hummm<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
B
Whaouh tes cartes sont superbes, très douces, énormément raffinées, j'adOooore !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité