Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 octobre 2014

Ca y est aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de la Carterie ...

et pour clôturer l'invitation 4enSCRAP Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte de Maile Belles ...

Lift54enscrap

 

Je suis restée très fidèle à la carte à lifter ... un papier blanc au milieu d'un papier coloré, du rose et de l'orange, un grand texte et des lignes embossées ... 

Badge journée de la carterie3

J'ai juste ajouté des brads pour dynamiser l'ensemble -)

Cartes 42

 en gros plan les lignes embossées avec mon plioir ...

Cartes 42b

Si vous aimez créer des cartes un petit tour sur le blog 4enSCRAP  pour voir les très jolies créations de l'Equipe Créative ... et n'hésitez pas à participer en nous faisant partager vos créations ... vous avez jusqu'au dimanche 12 octobre minuit ... alors bon scrap!

Très bon WE

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature Cueillir des noisettes S32 Miniature P22 Blancs en neige miniatureb  

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte, bravo et bisous.
Répondre
K
Très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
L'ajout des brads est juste ce qu'il fallait pour équilibrer l'ensemble.<br /> <br /> Une carte sobre et belle
Répondre
M
Sympa comme tout ta version Cathy !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
cette sobriété convient parfaitement à ton style ma chère Cathy!<br /> <br /> superbe carte!<br /> <br /> Bisous du samedi soir~
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité