Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 avril 2015

Des ATC ... parce que nous le valons bien -)

depuis qu'Alexandra S.M. m'a fait découvrir les ATC je suis devenue fan de ces petites cartes.

Les Artist Trading Card sont des cartes uniques, fait main au format défini 64 par 89 mm qu'on collectionne et s'échange...

Il m'est arrivé d'en faire pour envoyer à Grand rêveur qui vit bien loin de chez nous maintenant et cette fois çi c'est juste pour le plaisir d'envoyer un ptit mot à une copine ... 

 

Carte 17b

Ce trio d'ATC est uniquement fait avec des tampons dans un combo de verts et de parmes, les perles et le ruban cousu ajoutent la petite touche de matière -) 

Carte 17

Bon WE

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...  

Miniature S46     Miniature S45 

             

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est beau ces atc parmes avec cette touche de vert !! joli et très délicat, elles sont magnifiques !! bises
Répondre
B
Ils sont superbes et ce combo tout doux ... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
jolie série tte en finesse!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
des ATC( ????) superbes et des couleurs douces et tendres.Bravo!
Répondre
C
rhooooooooooooooooooo ils sont trop craquants !! des petites merveilles !! bravoooooooooo ma cathy !! bisous bisous !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 080
Archives
Publicité