Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 février 2017

Une carte de ST Valentin ...

... que Grand rêveur m'a demandé de lui créer cette année :-)

aperçub

J'ai profité de la proposition de Scrappy Géri de scrapper suivant un sketch ...

inspig10

et je l'ai donc imaginé en kraft, rose, blanc et argent ... un coeur tout en paillettes, une couronne d'étoiles et une découpe ronde pour donner de la profondeur ... mazette ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas scrappé!

Carte5

 

 

Quelques perles argentées pour le volume et l'éclat ... j'espère qu'elle va lui plaire :-)

 Carte5b

 Retrouvez toutes les créations de l'Equipe Créative d'après ce sketch sur le blog #4enSCRAP ... vous ne serez pas déçue du voyage!

Produits 4enScrap utilisés...

 

2855    ImageM183  ImagePS63JoyeuseStValentin_1015  ImageM278  187ImageMCadres3

Papier de création petit kraft, blanc en neige

Papiers imprimés 59 et 57

Bazzill tutu pink

Perles argentées

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta carte !! Bisous
Répondre
B
Un combo tout doux et tendre associé à l'argent brillant ... c'est tout simplement superbe !! 😍💌<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ❣
Répondre
S
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Répondre
K
Rhoo elle est vraiment très belle cette carte et pleine de douceur. j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
G
J'ADORE !!!!! Elle est superbe !!! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 080
Archives
Publicité