Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 mars 2018

Une petite valise pour offrir un kado ...

c'est le ptit atelier que j'ai proposé à l'occasion des 4enATELIERS du printemps à Dijon samedi :-)

 

Boite0318b

 Boite0318d

... nous avons passé un super moment  merci à toutes celles qui sont venues partager ce moment avec nous... rendez vous cet automne -)

 

4entelier100318

 

 

et pour celles qui voudrait faire cette petite boite ... voici le ptit tuto

 

Fichier 5atelier

 

 

 

Produits 4enScrap utilisés...  

M394Coeurcrayonné  M397_Feuillagescoeur  M393_Piècemontée  S137_Jeunesmariés

 

M391_Poigneesetsangles  M179

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est adorable et magnifique cette valise....<br /> <br /> merci pour le tuto et le partage!!!<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
S
Bonjour Cathy, ohlalaaaaa... se retrouver dans l'atelier et la boutique 4enscrap fut comme un enfant dans un magasin de jouets !<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux. Cette nouvelle collection est encore magnifique. Bravo pour les idées et le sacré coup de crayon :-)<br /> <br /> Toujours un réel plaisir de découvrir chaque nouvelle collection.<br /> <br /> J'adooooore cette marque.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> ScrapElo des scrapoulettes de Touraine
Répondre
B
Toute mignonne cette valise!
Répondre
P
si vous prévoyez des ateliers à une date qui coincide avec des vacances, je viendrai avec plaisir !
Répondre
P
elle est adorable!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité