Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 avril 2018

Des cartes d'anniversaire ...


Carte15aperçublog

 

C'est à mon tour de vous proposer une inspiration ... j'adore le muguet alors j'ai choisi cette superbe photo :-)

imagei10

 

 

C'est donc sans surprise une carte avec un bouquet de muguet dans deux tons de vert, le tout sur un fond embossé bois en kraft ...

Carte15

Les découpes ne sont collées qu'au niveau de la tige pour donner un effet de volume et un fil doré ferme le bouquet :-)

Carte154

 

Passez voir les créations des filles en rose sur le thème du muguet ça se passe sur le blog des 4enSCRAP

 

Produits 4enScrap utilisés...  

ClasseurEmbossageEffetBois   M345  S114

PerlesDorées  M396_Muguet

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bisous bisous

Fichier 372signaturecathygel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore ce bouquet de muguet plein de fraîcheur ! Bise
Répondre
L
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais pourvoir faire de belles cartes en l'honneur du muguet. merci. Bonne journée.
Répondre
A
Quel joli bouquet, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
un magnifique bouquet sur ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce muguet me plait et je suis ravie de l'avoir commandé. bravo pour ta carte!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité