Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 août 2009

Un organiseur d'anniversaire

Hello

Durant la crop de Gilly début juillet, nous avons fabriqué un organiseur d'anniversaire


Organiseur_anniversaire

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après l'avoir complété avec des cartes en kit, je l'ai offert à une amie.

Par la suite j'ai eu envie de m'en faire un aussi, celui là est basé sur une idée de Nichole .

Organiseur_cartes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il me permet de noter chaque mois les dates à souhaiter et si j'ai le temps de préparer  une carte à l'avance, je peux la conserver dans la pochette correspondante avant de l'envoyer à son destinataire.

Le mien je l'ai fait fushia, ma couleur préférée avec le violet, le vert et le turquoise!

Bye

Signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfff ! bah je viens de faire un tour sur ton blog : tout est magnifique <br /> <br /> Bravo et je m'inscris à ta news<br /> à bientôt<br /> nath
Répondre
C
Merci Anne<br /> Quand au mini sur la Turquie, il ne devrait pas être si mini. En effet, nous avons fait 400 photos auxquelles il faut ajouter 400 autres photos gentiment envoyées par Christine et Jacky que nous avons rencontré pendant notre circuit.<br /> Ce sera peut être un maxi!<br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
A
Me voilà de retour de vacances et j'ai une bonne surprise, te voilà sur la toile. C'est super !! tu fais toujours de belles choses, je suis déjà impatiente de voir ton prochain mini sur la Turquie, Bonne continuation. Bises Anne
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité