Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 août 2009

Un set de cartes

Bonsoir
ou plutôt bonjour ...

Pochette_et_cartes_Cathy
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce soir je vous présente  un set de 4 cartes et enveloppes associées à un porte cartes.
L'ensemble a été  monogrammé à l'initiale de la destinataire de ce petit cadeau et réalisé dans sa couleur préférée.
J'ai utilisé du papier uni, "design", deux encres et un ruban de SU, tous en harmonie.
J'aime beaucoup le résultat ... il faudrait que je  trouve du temps pour m'en confectionner un aussi!

@ bientôt


Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho lala c'est magnifique très "classe" bravo ! bises
Répondre
A
tu n'arrêtes pas dis-moi !! Superbe ce set, je vais m'en inspirer je crois bien....<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité