Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 novembre 2009

Mon premier triptyque

Hello

Le forum de Scrap à la Carte nous a proposé, dans le cadre de la ronde de Noël , de fabriquer ... un triptyque!

Wahooooo c'est la première fois que j'en fabrique un! Mais bon, pas de panique, un triptyque c'est juste 3 pages accrochées l'une à l'autre que l'on peut suspendre au mur...  Alors comme à mon habitude, j'ai presque suivi la dictée à la lettre ... par exemple j'ai remplacé les fleurs par des étoiles et la dentelle par un simple ruban!

Triptyque_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les tutoriels et autre dictée de Fanny sont toujours facile à suivre , alors pas d'hésitation vous pouvez y aller...

Triptyque_1a

Triptyque_1b

Triptyque_1c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails des 3 pages que j'ai beaucoup aimé faire...

Triptyque_1d

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers: Rouge rouge et vert olive SU, kraft SàlaC
Embellissements:Ruban vert olive SU, Boutons new leaf PTI et Boutons coquelicot et
Nestabilities stars SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waooooouh!!! Simple mais ça rend super bien!! Bravo<br /> bisous<br /> mary60
Répondre
P
C'est rigolo, je suis en train d'en faire un ... mais pour moi, ce n'est pas le premier, j'adore ce style de support!
Répondre
B
trés original un tryptique de pages. j'm bcp. biz
Répondre
S
bravo pour le tryptique et la bannière!
Répondre
N
tres clean et tres classe , comme j'aime ;-)<br /> bravo !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité