Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 décembre 2009

Une carte de Noël rose

Bonjour

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Valérie et Dmaspla.

Ca y est je me suis lassée du rouge...à force ce n'est pas étonnant!! Je vous emmène donc pour mes prochaines créations en direction de ma couleur favorite... le rose!  Mais oui... des cartes de fin d'année roses ça existe, en tout cas chez moi lol!!

Voici la première de la série que j'ai réalisé pour la ronde de Noël du forum Scrap à la Carte. Il s'agit de réaliser une carte  que l'on envoie à la scrappeuse inscrite après dans la ronde. C'est la première fois que je participe à ce type d'échange, je trouve ça assez amusant...

Des boutons, du ruban et quelques touches de rose pour la carte que j'envoie à Mady, j'espère qu'elle sera à son goût!

Carte_de_No_l_9

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails

Carte_de_No_l_9b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:  Bruissement blanc et rouge rose SU, kraft SàlaC
Tampons: Noël magique et vent d'hiver SàlaC
Encre: Rouge rose SU et Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Boutons et ruban grenat SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours je suis charmée par tes réalisations!Cette carte est superbe et le rose trop bien!(Moi en général avec le blanc et le violet ce sont les couleurs dominantes de mon sapin!)<br /> scrapbise.
Répondre
S
Ah les premiers amours, on y revient
Répondre
C
Très jolie!!
Répondre
S
Tu es dans ma liste bloglines tellement je suis tombée sous le charme de tes réas.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis complètement tombée sous le charme ! vos créations sont magnifiques, chics et sobres, c'est tout ce que j'aime, bravo ! je viens de m'abonner !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité