Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 décembre 2009

Un bloc note... heu non une liste de souhaits!!!

Hello

J'ai tellement pris goût aux petits bloc notes ... que j'en ai fabriqué une nouvelle série! Cette fois ils sont pour mes trois garçons afin d'établir leur liste de souhaits pour Noël... Ils les ont trouvé ce matin sous notre calendrier de l'avent avec le petit mot du 02 décembre "il est temps de faire la lettre au Père Noël...".

C'est reparti pour un tour... après avoir défini le modèle, fabrication à la chaîne

Bloc_note_5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ah oui vous avez remarqué les enveloppes, c'est pour pouvoir y mettre la liste de souhaits et l'adresser au Père Noël euh ... non... au Père et à la Mère Noël -)

Quand au thème... sans surprise!? Désolée si vous en avez marre du kraft et du rouge ... mais je n'ai pas encore fini de vous en montrer, lol!

La façon de les fabriquer est très simple! Allez voir dans le post précédent là!

Bloc_note_5b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur ces blocs, pas de papier fait maison avec des tampons de fond, juste une petite frise de sapins que j'adore! Pour faire l'étiquette du haut du bloc notes, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles, j'ai tamponné sur celui du dessus, collé le kraft sur le rouge puis les deux avec de la mousse 3D sur le blanc.

Bloc_note_5c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voilà j'espère que ça vous a plu... si vous en faites un, montrez le nous en mettent le lien dans un commentaire, ce sera super!

Papiers:  Blanc confetti et rouge rouge SU, Kraft et Bitty box basics PTI
Tampons: Holliday button bits PTI, Cadres rectangulaires et Vent d'hiver SàlaC
Encres: Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Ruban SU, Boutons basique rouge et
Pochoir de gaufrage Snowflakes SàlaC


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits blocs et effectivement, ce sont de bonnes idées cadeaux faciles à faire.
Répondre
K
Trop beau !!! j'adore tes petits blocs notes<br /> la Maki te va à merveille...
Répondre
C
Ohlala, c'est magnifique!!Moi je ne me lasse pas des tons kraft et rouge, ça va très bien ensemble, c'est génial..
Répondre
R
gatés les ptis gars !!!
Répondre
E
Vraiment très mignon, j'adore. Bravo !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité