Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 décembre 2009

Une page ... de crêche à Noël

Hello

Je continue sur ma lançée ... une nouvelle page à partir du sketch de décembre concocté par Mady sur le forum Scrap à la Carte.

Dès le départ j'ai dis... banco, deux photos j'adore et puis le thème "Noël" c'est devenu un réflexe en ce moment!

Le sketch était fait pour moi, j'ai adooooooré faire cette page!!!

Page_2009_9

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Eh oui, encore une page destinée à l'album de mon Grand Rêveur, qui à l'époque était encore mon bébé tout frisé...

Page_2009_9b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une autre jolie page. J'm bcp l'idée des rubans. biz
Répondre
C
Très jolies ces pages sur ton "bébé"! ... bravo
Répondre
I
Très jolie page avec toujours beaucoup d'harmonie et de simplicité.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 092
Archives
Publicité