Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 décembre 2009

Une carte d'anniversaire

Hello

Hier c'était l'anniversaire d'une jeune et talentueuse scrappeuse... Clarisse.

Pour cette grande occasion, je lui ai préparé un petite carte à base de .... rose ,eh oui nous avons ça en commun, et avec un méga gâteau d'anniversaire!!!

Carte_anniversaire_9

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Carte_anniversaire_9b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:  Holiday cheer PTI, Bruissement blanc et mousse douce SU, kraft SàlaC
Tampons: Sur un piédestal SU
Encre: Rose passion et mousse douce SU
Embellissements: Nestabilities label one, boutons et ruban azalée SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires 

A demain sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés mimi et jolie! biz
Répondre
L
Vraiment très belle cette carte !
Répondre
K
D'habitude ,je ne suis pas très girly et le rose n'est pas ma tasse de thé ,mais là j'avoue que je suis bluffée.<br /> Superbe ta carte.<br /> Katou
Répondre
A
Superbeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
I
Très originale ta carte ! Bon WE
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 073
Archives
Publicité