Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 décembre 2009

Cadeaux d'assiettes

Bonjour

Tous les Noël nous fabriquons nos... chocolats. Je l'avoue, j'adore endosser l'habit du chocolatier quelques jours par an... juste pour le plaisir de déguster ce que j'ai fabriqué! Cette année, à la demande des garçons, c'était pate d'amande, rochers pralinés, mendiants et écorce d'orange.

SDC12288

L'année dernière l'emballage nétait pas très soigné (un sachet et une ficelle) mais cette année impossible de les offrir autrement que dans un petit sac scrappé

Sac_8

Les petits sachets sont les cadeaux d'assiette du diner d'hier soir et le plus grand est destiné à être offert ultérieurement.

Sac_8b

Scrapbizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhaaaa !! quel talent bravo tes garçons ont bien de la chance
Répondre
S
Le summum !!!<br /> Non seulement tu les offres joliment, mais en plus tu les fabriques, extra !!!...;-D
Répondre
B
hum, ça m'a l'air trop bon! une bien jolie présentation. biz
Répondre
R
miam miam
Répondre
C
Hmmmmm !!! très beau et très alléchant!!! bravo!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité