Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 décembre 2009

Encore des sacs ... pour offrir des scrapcados

Hello

Bienvenue à Paula sur le blog ....merci de passer par là !

Pour offrir des scrapcados à Noël, j' ai à nouveau décoré deux sacs en kraft. Je trouve que ça personnalise encore plus le cadeau que l'on offre. Tout d'abord à destination de la gent masculine, sobre  et très simple

Sac_9

le deuxième féminin avec une étiquette réutilisable en marque page et la pince à linge en bois customisée que je trouve si sympa...

Sac_10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Sac_10b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'étiquette réutilisable c'est une idée ingénieuse !! j'adoooore je te piquerai l'idée !! hihihi
Répondre
B
tes idées sont géniales et trés réussies. j'm bcp. biz
Répondre
P
bonne idée! et simple à faire!!!merci pour cette idée!
Répondre
I
Très jolis tes sacs à cadeaux ! Le modèle garçon (pas toujours facile à faire) est très réussi.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 073
Archives
Publicité