Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 décembre 2009

Une page ... en haut du toboggan

Bonjour

Pour la crop it  de Késia, il  fallait faire une page en l'honneur des enfants avec un tag caché.

Ces photos de Grand rêveur en pleine réflexion en haut du tobogan puis en action sur ce qui restera longtemps un de ses plaisirs favoris étaient idéales pour répondre au challenge qui nous était proposé.

Page_2009_13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails... d'une page que j'aime beaucoup!!!

Page_2009_13b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie page. J'm bcp l'idée d'entourer ton journaling. biz
Répondre
E
Je la trouve très belle !
Répondre
S
J'aime beaucoup la disposition de ta page et les papiers que tu as choisis.
Répondre
C
Très jolie page, en effet!
Répondre
C
Bonne et très belle idée, merci...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité