Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 janvier 2010

Un mini à pages coulissantes

Hello

Lorsque j'ai retrouvé les photos d'enfance de Mon chéri, j'ai eu envie de les mettre en valeur dans un mini masculin et épuré. J'ai alors imaginé un mini de 5 pages avec 3 doubles pages coulissantes,le système de coulisse nous ayant été montré par Dadou lors de la crop de Gilly l'été dernier.

Mon chéri a beaucoup aimé le résultat très épuré et graphique ...

Mini_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les 5 pages de la structure

Mini_1c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini_1db

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et les pages coulissantes

Mini_1eb

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

qui permettent de positionner des photos recto verso

Mini_1fb
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails d'un mini 15*15 cm où il est possible de mettre 20 photos...

Mini_1b
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous propose de revenir demain pour le tuto si vous avez envie de le faire!!!

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mini, j'aime beaucoup ces couleurs!!<br /> biz
Répondre
V
très origial, bravo
Répondre
S
Il est génial ton mini, j'aime beaucoup ces papiers qu'il me semblait bien avoir reconnus... Le tuto va pas mal me servir aussi, merci de le faire partager, bises,
Répondre
S
Très chouette ! et original ces coulisses.
Répondre
P
Je reviendrai demain sans aucun doute ! ...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité