Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 janvier 2010

Une page ... sous la dictée

Hello

J'ai voulu faire la speed dictée de Michelle hier soir sur le forum Scrap à la Carte !

Il s'agit des trois dernières photos du baptème de Grand Rêveur que je pensais mettre sur cette page ... mais quand on lit trop vite les consignes oups on ... se trompe!!!  Eh oui je n'ai pu en caser que deux

Page_2c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pas de problème sur l'harmonie des couleurs ... vive les kits, mais il a fallu que je modifie le titre pour que l'ensemble soit harmonieux (merci à Sonia pour les explications sur la lecture en Z...)

Page_2b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzz

@ demain !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi, je l'aime bien et en plus ds mes couleurs préférées...! biz
Répondre
G
Mais si elle est chouette ta page !! De beaux papiers en plus. Peut-être ce qui te choque c'est que tes 2 photos soient à l'horizontal ? A voir. Pas d'inquiètude tu pourras toujours y revenir plus tard je te fais confiance !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
ben moi elle me plait bien ta page, tu as utilisé des couleurs intéressantes je n'ai pas l'habitude de les utiliser et là tu me donne envie !! voilà encore une fois de plus tu me donne de l'inspiration !!<br /> bonne journée martine
Répondre
S
une belle continuité...;-)<br /> je dirais que c'est au niveau de la lecture en Z,il manque quelques choses dans ta composition pour qu'elle se fasse naturellement, mais ce n'est que théorie, à toi de voir..;-D
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité