Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 janvier 2010

Une carte ... d'amitié

Bonjour

J'ai appris à l'atelier de scrap lundi soir qu'une des participantes traversait des moments difficiles, son fils est gravement malade...

Nous avons toutes décidé de lui envoyer quelque chose pour lui dire que nous sommes de tout coeur avec elle et en ce qui me concerne c'est évidemment... une carte!!!

Le sketch de la ronde des cartes auquel Anne participe m'a inspiré cette carte dans les tons gris et bleu-vert

Carte_8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un bouton et un sticker époxy....

Carte_8b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes pensées vont vers cette famille <br /> elle est superbe ta carte <br /> MD
Répondre
B
quelle délicate attention. Tu fais preuve d'une grande générosité. tjrs aussi agréable tes réas. biz
Répondre
M
une belle carte sobre et elegante qui va sans nul doute faire plaisir a ton Amie bises mc77
Répondre
G
Je me sens bien démunie de te dire aujourd'hui que ta carte est bien belle car à la vue de ce triste évènement pour lequel je me sens "un peu trop" touchée. J'espère que des solutions et un avenir meilleur viendront pour cet enfant.<br /> Très sincèrement.
Répondre
C
Beau geste, belle pensée et les couleurs, un peu surprenantes au début donnent en définitive un rendu très délicat! Encore du beau travail, la barre est très haute!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 081
Archives
Publicité