Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 mars 2010

Des petits sacs ... de douceurs en chocolat

Bonsoir

Le compte à rebours du mois de mars continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Aujourd'hui nous allons vous proposer, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec le nouveau set de tampons La chasse aux oeufs!!

En plus de mes étiquettes d'hier qui serviront à décorer les sacs contenant l'oeuf ou la poule en chocolat que nous offrons traditionnellement aux enfants le lundi de Pâques, il a fallut que je prévois autre chose! En effet même si il n'est pas possible d'emmener dans nos valises le gros oeuf en chocolat que nous avons l'habitude d'offrir le matin du lundi de Pâques, il n'est pas question de ne pas croquer de chocolat ce jour là!

J'ai donc imaginé un petit sachet de douceurs qu'il nous sera possible d'emmener ... lui de l'autre coté de l'atlantique!

Carte_29

Carte_29__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte_29__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour remercier Maman, qui va surveiller du coin de l'oeil Fils Ainé pendant notre absence, j'ai décliné ces beaux oeufs de Pâques sur une petite carte.

Toujours avec la couleur lilas ... et en monochromie ... c'est vraiment ce que je préfère mais ce n'est pas toujours facile à mettre en oeuvre! Le texte fait partie du set que je vous ai présenté hier Joyeuses Pâques...

Carte_30

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Carte_30__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et lilas, kraft
Tampons:Histoire de pois, Joyeuse Pâques et Chasse aux oeufs
Encres: Palette iris et Memories Unicorn
Embellissements: Ruban lilas et sachets polypro

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour d'autres créations avec le dernier set de tampons du compte à rebours...et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe!

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop beaux! et je ne te raconte pas comment j'adore ce qu'il y a dedans ! ;-)<br /> J'en ai réalisé dernièrement pour l'anniv de mon fils ... c'est vraiment sympa à faire !<br /> Merci pour ta douce version !<br /> Bizz
Répondre
C
Magnifique !!!!<br /> J'adore l'asssociation kraft/lilas !!!
Répondre
S
Superbes réas !!!!!<br /> BiSES
Répondre
M
J'adoooore la carte.
Répondre
C
ET ben dis donc, ils sont gâtés ses grands loulous (même à 20 ans!)! <br /> C'est magnifique et toujours plein d'amour...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 067
Archives
Publicité