Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 mars 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées du blog Corinne, Petitange, Chantal et Nicole. J'espère que mes petites créations vous plairont ...

Ce mois çi il y a beaucoup d'anniversaires à fêter ... autant féminin que masculin! Cette fois ci c'est pour l'anniversaire d'une scrappeuse qui a un style assez différent du mien ... plutôt shabby ...alors bonjour la pression que je me suis mise pour essayer de lui faire une carte qui lui plaise!

Vous reconnaitrez une de mes couleurs du moment ... le corail ... et la forme bien particulière que j'ai utilisé pour mettre en valeur mes voeux d'anniversaire

Carte_25

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un dégradé de couleur dans la même monochromie ... et des boutons ... encore des boutons

Carte_25__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft et basique pétale
Tampons: Set petits mots
Divers: Nestabilities label one

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mot : superbe !!!...;-)
Répondre
C
des p'tits pois ! des p'tits pois ! j'aime les p'tits pois en ce moment ! et j'aime aussi ces jolis boutons ^^ tres jolie carte, bel ensemble.<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton joli blog et tes créations...c'est superbe, tu as du talent !
Répondre
M
j'adore cette couleur corail ! c'est très chouette, et ça donne un parfum d'été dans l'air ...
Répondre
B
comme il doit etre agréable de recevoir une si belle carte! trés jolie. biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité