Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 avril 2010

Des cartes ... d'amitié

Bonsoir

Le compte à rebours du mois d'avril a démarré sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Après les aperçus des derniers jours nous allons vous proposer, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec les nouveaux produits et ... surtout les nouveaux sets de tampons!!

Aujourd'hui j'ai imaginé des cartes avec le set Je créé mes fonds Vol1!

Tout d'abord une carte faite en moins de 10 mn, simple et dépouillée utilisant une seule fois un des motifs du set.

Carte_43

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le motif que j'ai choisi est encré en turquoise est entouré du carré correspondant présent dans le set cette fois encré en argent. Enfin le tout est posé sur un carré turquoise un peu plus grand. Il suffit de positionner l'ensemble au centre de la carte elle même carrée et d'agrémenter d'une demie perle... Vous pouvez aussi réaliser une variante de cette carte en détourant un carré sur la face avant de la carte et en positionnant le tampon à l'intérieur comme sur la dernière image ci dessous.

Carte_43__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour cette deuxième carte j'ai réalisé un papier à partir d'un autre motif du set tamponné de façon régulière sur une grille faite au crayon de papier de 3cm de côté.

Carte_44

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'aime beaucoup l'effet du noir qui crée un contraste et réhausse le vert pâle et vous?!

Carte_44__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour terminer avec ce set qui vous offre une multitude de possibilités, voici une dernière carte sur le même principe mais cette fois j'ai tamponné sur du papier de couleur avec de l'encre à embosser.

Carte_45

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le ton sur ton obtenu est très doux alors pour ne pas qu'il soit trop fade il suffit simplement d'ajouter un point au stylo gel blanc.

Carte_45__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton, océan, menthe glacée et ébène
Tampons: Je crée mes fonds Vol1, Petits mots et Infusion florale
Embellissements: Ruban coton, boutons menthe glacée et graphite et perles

Encres: Ultimate metallic, Palette cote d'azur, noir, chartreuse et watermark
Divers: Nestabilities square small et stylo gel blanc

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour d'autres créations avec un nouveau set de tampons...et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe!

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle sont toutes très belles, mais j'ai un faible pour la dernière !
Répondre
K
Magnifique ces cartes. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
Répondre
G
Très très belles tes réas Cathy ...j'aime beaucoup le carré découpé avec la mise en profondeur du tampon sur la 1ère ...et les autres aussi sont belles : c'est vraiment sympa ces tampons, on peut les utiliser de mille et une façon sans jamais se lasser car ils n'ont pas de thème spécifique. C'est super.<br /> Gros bisous et merci Cathy ...bonne continuation j'attends impatiemment de voir la suite.
Répondre
K
Superbe superbe j adore, bravo à Alexandre, superbes tampons, et superbe réa de ta part Bravo bravo
Répondre
C
Ca me donne tellement envie que je cours sur la boutique. Bravo Catherine, elles sont toutes très réussies et plus belles les uns que les autres. L'air de NY et surtout les vacances te sont profitables!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité