Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 avril 2010

Une carte ... d'amitié

Hello

Mon envie de coloriage est toujours là ... le besoin de dé-stresser, un retour en enfance ... je ne sais ... sauf que j'adore ça!

Pour accompagner le bloc note d'hier, il me fallait une carte... j'ai gardé le set Pivoines en fleurs mais dans une autre harmonie... rose et vert ... huuum quelle surprise!!!

Cette carte est un peu plus chargée que d'habitude ... mais elle me plait bien!!!

Carte_50

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails  du coloriage ... c'est bon je crois que je "maitrise" le coloriage à deux copics, pour le moment trois copics en même temps ... euh je ne sais pas encore faire... mais bon je suis têtue, je vais bien trouver...

Carte_50__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft, Basique coton et pétale
Tampons: Pivoines en fleurs et Je crée mes fonds Vol 1
Encres: Palette noir, Memories Unicorn et copics sketch pétale et mousse
Embellissements: Ruban et boutons pétale

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toujours aussi belles et raffinées Cathy !<br /> Bises
Répondre
G
Carte très réussie ...c'est vraiment sympas ce coloriage, je fais comme toi je n'arrête pas d'utiliser les copics ! mais toi tu maîtrise bien ! et non je ne la trouve pas trop chargée ..gros bisous...merci beaucoup Cathy
Répondre
I
Superbe ! Et bravo pour le coloriage aux copics !<br /> Bises
Répondre
M
tu deviens pro du coloriage !! Je suppose que ce ne doit pas être facile de coloriser une grosse fleur comme ça !! <br /> ta carte est douce est très belle j'adooooore <br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
P
Chantal, tu fais une jalouse !<br /> Cette carte est vraiment superbe, même si je ne la trouve pas chargée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité