Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 mai 2010

Une page ... combo de couleur

Bonjour

Le dernier défi auquel j'ai participé pour le Scrapbooking Day  est celui de Cat123 sur le forum C&S... réaliser une page avec une combo noir, gris, blanc et ... jaune!
Alors là c'est plus qu'un défi ... c'est un moment unique dans ma vie de scrapgirl ... je n'ai jamais créé une page , un mini ou une carte à base de jaune et uniquement de jaune!!!
La difficulté supplémentaire c'est, que n'aimant pas cette couleur, personne à la maison n'en porte... alors il a fallu que je trouve une photo sans couleur pour qu'il y ait quand même harmonie avec le jaune des papiers!

En route donc pour la Turquie  avec une photo de Mon Chéri en homme du désert...

Page_26

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ... j'ai utilisé mes quelques brads jaune... et un peu de coton à broder ... jaune ... qui me restait de mes années de point de croix ... pour une page qui me plait beaucoup ... même avec du jaune!!!

Page_26__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas la couleur que je préfère le jaune, mais comme ça, ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
défi bien rempli !!! ta page est bien réussie des fois les défis sont épatants !! <br /> bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
G
Mais elle est super réussie cette page ! on devrait plus souvent se lancer de tel défi! <br /> Encore bravo Cathy ! et bon weekend de l'ascension. Gros bisous. A lundi.
Répondre
I
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jaune sur ton blog ! Je ne suis pas fan de cette couleur, mais bien associée, ça peut être très joli. Et ta page est très réussie !<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 062
Archives
Publicité