Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 juin 2010

Une carte ... de félicitation

Bonjour

Pour féliciter un jeune couple, j'ai imaginé une carte romantique à base de blanc et de gris perle! Bon il y a ausi du kraft ... j'ai vraiment beaucup de mal à ne pas en utiliser... et me voilà repartie à faire des fleurs en papier de soie... qui me plaisent toujours autant!!!

Carte_65

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette carte qui me plait beaucoup ... ce qui n'est pas toujours le cas ... m'a permis de passer le premier tour du concours de carterie du forum C&F ...

Carte_65__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte ! Que de douceur... j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
A
Elle est magique cette carte <3
Répondre
M
très délicate cette carte ! <br /> pour le papier de soie, c'est juste découper avec une perfo et assemblé avec un brad ? ou y'a une astuce en plus que je n'aurais pas vu ?
Répondre
M
Du grand art cette carte ! Du magnifique !
Répondre
I
très belle carte, douce et volutpueuse, à l'image de l'évènement... Bravo !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité