Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 septembre 2010

Une page ... liftée

Hello

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... Moira qui crée de très jolies cartes et Am ...j'espère que vous aimerez vous ballader par ici...

Une nouvelle page sur notre découverte de la grosse pomme, en liftant la page proposée par Pascale  sur le forum 4321 scrappez ... une page avec une seule photo ...que j'ai interprété avec  deux ... bon on ne se refait pas ... non?!

Eh bien ... voici mon interprétation d'une ballade à deux dans Central Park ... on était pas vraiment tous seuls ... les loulous étaient derrière l'appareil photo ... -mdr)

Page_45

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La luminosité ce jour là était extraordinaire ... je n'avais encore jamais eu cette chance ... alors les photos sont magnifiques de netteté et de couleurs...

Page_45__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page !<br /> C'est vrai que les photos sont belles, et pour une fois, tu es dessus !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une jolie prise de vue et ...enfin cette fois c'est toi qui est devant l'appareil !!!<br /> Sketch réussi ! Bravo Cathy .Gros bisous.
Répondre
B
quel beau couple et belle page - biz
Répondre
F
Superbe page avec 2 superbes photos!<br /> bise céline.
Répondre
S
Déjà dis sur le fofo 4321 scrappez mais je le redis ici, c superbe ! tu t'es bien approprié le lift
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 091
Archives
Publicité