Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 septembre 2010

Une carte ... violette

Coucou

Tout d'abord bienvenue à Muriel ... j'espère que tu aimeras te promener dans mon petit monde de papier!

Par un heureux hasard, je me retrouve en duo avec Jenniloulou sur le forum 4321 scrappez, j'ai voulu en savoir plus sur ma co équipière et en me balladant sur son blog et j'ai noté son appel à carte: sur le thème des fées ou couleur violette.

Si vous êtes déjà passé par là, vous aurez deviné que ce n'est pas le thème des fées que j'ai choisi pour créer une carte pour Jenni mais bien la couleur violette ...

Carte_107

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Une carte en souvenir des beaux jours ... déjà envolés sur la bourgogne!

Carte_107__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Envolée de papillons
Encre: Mémories unicorn
Embellissements: Dies Nestabilities, Papillon, Etiquette 1 et Strass

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument ravissant!
Répondre
F
magnifique !!!
Répondre
G
Je découvre via canal blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. a bientôt surement
Répondre
P
Je vous découvre via canalblog et ce que vous faites est très joli !
Répondre
G
jolie carte pour une jolie attention, bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 091
Archives
Publicité