Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 septembre 2010

Une carte ... d'après un sketch

Coucou

Pour envoyer à Christine B une carte d'anniversaire, j'ai suivi le sketch proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement:

et comme les fleurs, c'est pas ma tasse de thé, j'ai choisi un mignon petit pot de confiture -mdr)

Carte_108

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

C'est aussi l'envie de colorier avec les copics qui m'a fait choisir ce tampon comme point central de la carte ...

Carte_108__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Confiture et compagnie
Embellissements: Copics

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp
Répondre
B
Superbe et appétissante !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes! Je suis sous le charme!
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
A
Très sympa ta carte. <br /> Voilà à quoi l'on reconnaît les gourmands.... ;)<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité