Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 septembre 2010

Une carte ... de félicitation pour un mariage

Coucou

Pour féliciter une toute jeune mariée, j'ai imaginé une carte de félicitations avec beaucoup de blanc et une touche de fushia ... couleur de son bouquet...

Carte_110

Quelques détails de plus près ...

Carte_110__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: En route
Embellissements: Strass
Divers: Nestabilities circle

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une carte trés classe et qui fera sans aucun doute son p'tit effet. j'm bcp. biz
Répondre
S
Oui, elle est vraiment magnifique ma carte!!<br /> Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Signé : la jeune mariée!
Répondre
S
la classe, cette carte !!..;-)<br /> j'aime le papier blanc de fond avec ces marques circulaires, trop beau l'effet !!!
Répondre
P
Je ne connais pas cette plaque d'embossage, mais son rendu est extra ! ta carte est très jolie !
Répondre
A
Bel embossage!J'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité