Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 octobre 2010

Des sacs ... pour des scrapkados

Coucou

J'ai eu la chance de rencontrer ce week end deux scrappeuses adorables Stéphanie et Brigitte dont j'adore les créations! Nous avons partagé un après midi inoubliable "scraps et papotages" chez Martine ... je leur ai donc préparé des bricoles à l'occasion de cette rencontre ...

Sac_8__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un sac décoré avec un tag et une pince à linge magnétique .... qui contenait un carnet et un sachet de spécialités Bourguignonnes: les anis de Flavigny...

Sac_8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Sac_8__2_

Si vous repassez par là demain, j'aurais eu le temps de faire les photos et de vous montrer le "Classeur " que je leur ai proposé de réaliser...

Bienvenue à Brigitte la nouvelle abonnée du blog ...

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI ENSEMBLE
Répondre
G
C'est super beau, elles ont dû être contentes, bravo!!
Répondre
P
Trop mimi
Répondre
S
j'adore quand tu dis "des petites bricoles" lol !!! <br /> superbes !!! bises
Répondre
P
superbe façon de personnaliser ses cadeaux!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité