Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 novembre 2010

Une carte ... d'amitié

Coucou

Pour répondre à l'appel à cartes de Mary, voici une carte d'automne réalisée d'après le sketch proposé sur le forum 4321

sketch_carte_4321

Le violet et le vert s'accordent si bien ensemble...

Carte_139

La décoration utilisée en haut de la carte est similaire à celles du home déco d'automne ...

Carte_139_2

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique kraft et améthiste
Tampons: Balade en forêt
Encre: SàlaC coton et palette iris
Embellissements: Boutons lavande
Divers: Ficelle de jute rustique, Die SàlaC set 6 dies ronds,set 6 dies ronds festonnés, étiquette 2, bordure accolade et plaque d'embossage petits pois

Bienvenue à Solène dans mon petit monde d'encre et de papier ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! je voulais te demander, sur quoi écris-tu à l'intérieur ? Te sers-tu d'un autre papier ou écris-tu sur ta carte directement ? Merci pour ton aide.
Répondre
S
comme toujours une superbe et personnelle interprétation de ce sketch, un résultat extra !!!...;-D<br /> et j'aime tes compositions décoratives..;-)
Répondre
B
Une tres jolie carte avec de tres jolies couleurs BRAVO !! :)
Répondre
B
Des belles couleurs...et comme je suis heureuse d'avoir cette découpe!!Bises
Répondre
P
Super jolie ! J'aime ces assemblages de découpes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 080
Archives
Publicité