Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 novembre 2010

Des étiquettes ... pour Noel

Coucou

Ca y est ... je commence enfin à avoir envie de faire des bricoles pour Noel ... il faut dire qu'avec le superbe soleil de ce matin, nous ne sommes toujours pas dans l'ambiance -mdr)

Le mérite en revient à la fameuse plaque d'embossage effet bois que j'adoooooooooore ... alors pour ouvrir en douceur les festivités, voici une petite série d'étiquettes cadeaux aux couleurs traditionnelles de Noel...

Etiquettes_1

Le sketch est toujours le même ...trois tampons que l'on place différemment sur l'étiquette...

Etiquettes_1__3_

Etiquettes_1__4_

Un collage en volume, un rappel de rouge avec une découpe de papier et une ficelle bi couleur ... maintenant il va falloir que je trouve l'emballage ad hoc pour ces étiquettes ... une idée?! 

Etiquettes_1_6 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et rubis
Divers: Ficelle fine torsadée rubis et plaque d'embossage texture bois et feuilles

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout c'que j'aime dans les déco de Noël, un esprit trés scandinave, sobre et efficace !!!...;-)
Répondre
M
du beau boulot<br /> c'est bon quand l'envie nous reprends<br /> bravo
Répondre
G
Encore des nouveaux tampons ? ils sont trop jolis !Ca me fait vraiment très envie mais il faudrait aussi que les lapins ne mangent pas tout mon matériel (ou plutôt mon temps) pour que je puisse travailler !!!!!!<br /> Gros bisous Cathy. Merci beaucoup.
Répondre
F
De très jolies étiquettes ! j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes tes étiquettes en rouge et blanc et ça ne vient pas que de ta plaque d'embossage ton talent y est pour beaucoup !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 067
Archives
Publicité