Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 décembre 2010

Esprit de Noel...

Le compte à rebours du mois de novembre  continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte alors ce soir je vous présente des créations avec le nouveau set de tampons Esprit de Noel!

C'est la première année que je me décide à tenir un December Daily... j'avais déjà imaginé la structure il y a quelques jours dans des tons froids d'hiver... vous pouvez la retrouver en détail ...

Mini_26

alors je me suis enfin décidée à choisir un sketch et à commencer à créer les 24 pages ... le set Esprit de Noel est idéal pour ça avec les différentes silhouettes et les textes qu'il contient... par exemple le 11 décembre nous avons décoré le sapin...

 

 

 

 

 

 

DD_2010__2_

le 12 nous avons fait un petit tour au marché de Noel en plein air de Dijon...

DD_2010__3_

et le 24 il faudra raisonner les garçons pour qu'ils attendent sagement le lendemain matin 8h pour ouvrir les cadeaux ...

DD_2010

Pour illustrer les 24 journées précédent Noel, je prends des photos tous les jours ... après le 24 décembre je pourrais donc terminer ce journal des petits moments de bonheur en famille...

DD_2010__4_

Toutes les nouveautés que nous vous présentons cette semaine seront disponible en boutique dès demain soir!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, kraft
Tampons: Esprit de Noel
Encre: Palette charcoal
Divers:  Set 6 dies ronds

 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... Magali, Marie Christine, Mélanie et Sandra!


Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée .. mais quand on a des enfants, parce qu'à deux, à part la déco du sapin, on ne change pas grand chose !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est magnifique toutes ces réalisations !!! Bravo et merci beaucoup pour le partage et les bonnes idées qui fourmillent sur votre blog.<br /> Bises.<br /> Karen.
Répondre
C
C'est une superbe idée ce December Daily ! j'aime beaucoup et je regrette de ne pas avoir pris le temps de faire ce genre de journal. J'essaierai de m'en souvenir pour l'an prochain. <br /> Merci Cathy <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> Merci de passer régulièrement sur mon blog et de prendre le temps d'y laisser un com toujours gentil.
Répondre
A
du beau du grand scrap Cathy! Tu peux etre fière tout comme toute ton équipe d'ailleurs!<br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle merveille, ton dd! Ca me semble fastidieux à tenir et je suis sûre que le mien serait trop brouillon mais le tien est absolument sublime, comme toujours. Toujours ces teintes très froides qui collent si bien à notre météo de ce mois de décembre... Merci pour ce plaisir pour les yeux! Bizzzzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité