Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 janvier 2011

Des cartes ... de voeux

 

Pour ne pas être en retard, cette année, pour présenter nos voeux  ... le week end dernier c'était atelier carterie à la maison  ... tout d'abord découper les divers éléments de la carte...

Carte_4__6_

puis tamponner et assembler les différentes parties...

Carte_4__7_

qui une fois collés...

Carte_4__1_

donnent deux cartes sur le même sketch ...

Carte_4__2_


Carte_4__3_

encore un petit effort et hop c'est pour le facteur ...

Carte_4__4_

Bon cette fois çi j'ai ma dose de rouge ... pas vous?!

Carte_4__5_

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, 
rubis et kraft et feutrine rubis
Tampons: Il neige
Encre: Memories ultimate metallic et SàlaC coton
Divers: Plaque embossage texture bois, Kaiser kraft Pearl red, Die Etiquette 3, set 6 dies ronds, Ruban point sellier et  petit pois coquelicot

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

 

Bizzz

g4152


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolument superbe!!! J'adore!!!
Répondre
A
Superbe série. J'aime beaucoup et réflexion faite: non, je ne me lasse pas de tes cartes rouges ;)
Répondre
S
SUBLISSIMES !!!!<br /> décidément, j'adore ce combo, et raffole de tes compositions !!!...;-D
Répondre
N
bonjour, je ne me lasse pas de voir et revoir vos créations sur ce blog tout est magnifique les couleurs très bien assorties j'adore !!!<br /> bonne continuation !
Répondre
B
elle est superbe ta serie - moi j'adore le rouge j'en aurai peut-être une dans ma boîte aux lettres bientôt... - biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 087
Archives
Publicité